FR / EN
EXPOSITIONS
NONOTAK

NONOTAK STUDIO exposera en grande première sa nouvelle installation «SIGNALS» au Mondial du Tatouage. Durant les quelques jours de l’événement, le plafond de la Halle sera habillé d’un voile lumineux composé de 1000 tubes de lumière led qui sublimeront les lignes du bâtiment Eiffel. Le voile lumineux élevé au-dessus du public transformera la perception de l’espace par cycles « d’activation» qui mêleront lumière et musique sur plus de 400m2. Tout juste entré dans la Grande Halle de la Villette, le public sera ainsi immergé dans l’œuvre vivante créée par Takami Nakamoto et Noemi Schipfer. Le point culminant de l’expérience sera la performance de REFLECTIONS projet de solo de Takami Nakamoto accompagné de Sebastien Benoits le samedi soir. Le duo profitera de la gigantesque installation pour décloisonner le spectacle de la scène et intéragir avec la Halle. Une expérience immersive à ne louper sous aucun prétexte.
http://www.nonotak.com

KINTARO

L’éditeur indépendant de livres d’art, de sérigraphies et prints de haute qualité, Kintaro Publishing est à l’initiative du Kintaro Kite Project. Ce projet rassemble 40 artistes tatoueurs de renom qui ont réalisé une œuvre originale sur des cerfs-volants traditionnels japonais. Ces œuvres survoleront le public lors de la prochaine édition de l’événement.

FENDER

Peintes par huit artistes du Mondial du Tatouage, les guitares Fender reviennent pour la troisième année. Elles ont été envoyées partout dans le monde auprès de différents artistes pour etre transformées en œuvres uniques. Après un passage à l’atelier de Fender en France pour être vernies et montées elles seront à nouveau présentées dans le forum de la Grande Halle de la Villette.