FR / EN

"Défendre l’art du tatouage" : Tel est le leitmotiv du Mondial du Tatouage depuis les toutes pemières éditions de cette convention mythique en 1999 au Bataclan et en 2000 au Trianon.
Cette année encore, les 3, 4 et 5 mars 2017, 30000 visiteurs ont afflué, malgré la pluie incessante et une alerte météo en fin de week-end, pour rencontrer plus de 400 artistes tatoueurs venus du monde entier apporter leur graphisme et la culture de leur pays dans une diversité infinie de styles anciens, nouveaux ou hybrides. Ici, pas de fioritures, Paris représente bien le 10ème art !​
Comme une tradition, les concours ont constitué le point d’orgue du Mondial du Tatouage : Loin de mettre les artistes en compétition, ces défilés de tatoués leur ont permis avant tout d’exposer leurs créations au grand public et aux médias. Les plus beaux tatouages du moment ont été consacrés par un jury de tatoueurs légendaires, réunis exclusivement pour l’occasion : Filip Leu, Bill Salmon, Luke Atkinson et Kari Barba. Ils ont ainsi confirmé l’émotion et le souvenir impérissable qu’en gardent déjà les tatoueurs récompensés et les tatoués qui portent leurs couleurs.


CONCOURS

Les légendaires tatoueurs Kari Barba, Filip Leu, Luke Atkinson et Bill Salmon ont désigné les artistes lauréats de l'édition 2017. Les plus beaux tatouages du monde ont été récompensés par 25 magnifiques trophées et de nombreux cadeaux offerts par nos partenaires.




BILLETTERIE

[événement clos]