FR / EN

CONCERTS
ULTRA VOMIT

VENDREDI 15 FÉVRIER 2019 - 21h00


Ultra Vomit est un groupe de metal peinard. C'est-à-dire que c'est du metal, mais plutôt peinard. Sans aucun rapport avec cette merde de metal tranquille. dixit le facebook du groupe. Fondé en 1999 ne cesse de parodier les codes du métal qu'ils adorent tant.
Après un Olympia complet depuis des mois le 13 octobre 2018 le groupe sera présent pour un concert unique le 15 février 2019 à la Grande Halle de la Villette pour le Mondial du Tatouage où ils (re)présenteront leur dernier album "Panzer Surprise !" au milieu d'un florilège de leurs tubes et de surprises forcément surprenantes.

LUCIFER

SAMEDI 16 FÉVRIER 2019 - 21h30


Lucifer est un groupe international de heavy rock originaire de Stockholm. Fondé en 2014 à Berlin par Johanna Sadonis, la chanteuse de The Oath, il était composé des membres de Cathedral, Angel Witch et Ladytron. Leur musique est définie par le son très heavy du Hard Rock des années 70, agrémenté d’une bonne dose de Proto Heavy Metal et de Doom Rock. Leurs principales influences viennent de groupes comme Black Sabbath, Deep Purple, Blue Öyster Cult, Lucifer’s Friend, Steppenwolf, 70’s Heart et Fleetwood Mac.
Avec un changement de composition au sein du groupe en 2016 et le déménagement de Johanna Sadonis de Berlin à Stockholm, Lucifer était prêt pour le second chapitre. En la personne de Nicke Andersson, connu pour ses groupes The Hellacopters, Entombed, Imperial State Electric et Death Breath, Sadonis a trouvé un nouveau partenaire d'écriture réputé. Ensemble, ils ont écrit la sortie de leur deuxième album tant attendu «Lucifer II» sur Century Media le 6 juillet 2018 et les vidéos de leurs nouveaux singles «California Son» et «Dreamer» : Lucifer fait face à un nouveau chapitre. L'album est immédiatement entré dans les charts suédois, allemand, britannique et américain et a attiré l'attention du monde entier.